John Doe

Christian Lüscher dans la sauce pour des propos sexistes et racistes

Malgré la pléthore de conneries gauchistes, nos collègues du Blick parviennent parfois à nous faire rire. Même si nous ne sommes pas adeptes de la forme, le résultat nous enchante.

Ils ont sorti des messages humoristiques envoyés par le papy grincheux Christian Lüscher. Ce vieillard libéral jusqu’au trognon qui se croit surpuissant n’hésite pas à emmerder les journalistes qui se permettent de citer son blase.

L’homme assume clairement sa virilité toxique. Envoyer Isabelle Moret non pas à la cuisine mais «faire la poussière» est un bel élan d’élargissement du champ lexical pour la communauté mascu.

Par contre, sa blague misogyne sur la jeune fribourgeoise Johanna Gapany devant nager nue dans l’Aar n’est pas très appréciée par les ultra-covidistes antirusses.

Mais le plus exquis, ce sont les petits surnoms qu’il donne à ses collaborateurs. Plutôt que de nous perdre dans du texte, tâchons de les illustrer. Une image vaut mille mots.

Laurent Wehrli, alias le « Gros-de-Vaud ».

Philippe Nantermod, alias le Pokémon « Tournicoton ».

Fathi Derder, alias « Le Bougne ». Ce dernier est de loin le préféré de la rédaction.

Force est de constater que le choix des surnoms n’est pas anodin et de reconnaître que le Vieillard a une imagination pour le moins débordante.

Merci pour les barres de rire. Vivement la prochaine exclusivité du Blick!

Laisser un commentaire