John Doe

Des activistes du climat se font avoir à leur propre jeu

De vaillants militants du climat ont à nouveau eu la brillante idée de se coller les mains au sol chez un concessionnaire automobile, en Allemagne. Selon nos camarades du Blick, cette action d’une débilité profonde s’est cette fois-ci retournée contre les protagonistes, et c’est très drôle.

C’est dans une salle d’exposition d’un garage Porsche à Wolfsburg que le troupeau de chômeurs a décidé d’aller mener sa protestation à deux sous. Plutôt que de perdre son temps à s’occuper de ces invités surprises, le concessionnaire les a tout bonnement ignorés. À la fin de la journée, il a simplement éteint la lumière et le chauffage, laissant les énergumènes désemparés, collés sur le béton froid. Du pur génie!

La nouvelle activité à la mode chez les étudiants de gauche

Les protestataires ont finalement été libérés par la police après avoir passé 42 heures le cul collé au sol. Certains avaient entamé une grève de la faim afin de protester contre l’ignorance dont a fait preuve le vilain garagiste. Un acte de bravoure qui n’aura malheureusement pas eu une once d’utilité.

Au lieu de saluer l’économie de chauffage mise incessamment en place par le gérant, un des militants, scientifique à ses heures perdues, a eu le toupet de s’insurger du traitement dont il a été victime. Le pauvre bougre a apparemment dû être conduit à l’hôpital, sa main ayant dangereusement enflé. Lui et ses camarades se sont également vu refuser la mise à disposition d’une bassine à des fins défécatoires. Inadmissible!

La protestation lui aura coûté un slip et une paume de main

Au vu des tendances judiciaires actuelles, je mise sur une condamnation du concessionnaire pour maltraitance et un acquittement pour les militants.

Laisser un commentaire