Les jeunes représentants de la gauche caviar ne semblent décidemment pas lassés de se ridiculiser publiquement à travers des revendications toutes plus pathétiques les unes que les autres. Leur petit numéro de chialeuses antiracistes, qui à la base me faisait plutôt rire, devient de plus en plus insupportable.

Systématiquement insupportables

Après avoir déposé plainte contre l’UDC il y a quelques jours, les jeunes socialistes s’attaquent désormais à la très fasciste police. Selon ces anarchistes refoulés, celle-ci devrait être totalement supprimée en raison du racisme structurel et du profilage racial qui sévit au sein de ces milices d’hommes et de femmes bleus aux bottes particulièrement bruyantes.

Arrêtons-nous maintenant sur l’aspect comique de la chose. Cette revendication survient à la suite des débordements à Zürich qui se sont déroulés lors d’une manifestation d’extrême gauche en réponse à l’évacuation d’un squat de la ville. Ces squatteurs et militants d’extrême gauche seraient donc victime de racisme policier.

Un léger problème semble pourtant subsister. Comme le montre ce reportage d’immersion dans le squat en question, tourné il y a moins d’un an par la RTS et notre confrère préféré, Léo le rigolo, les occupants du taudis semblent tous être des petits blancs crasseux au physique frêle, bénéficiant probablement de rente AI.

Léo dans son élément

Les différents indices de cette brève enquête sur les motivations de la jeunesse rouge dans ce projet d’abolition de la police nous permettent donc d’arriver à la conclusion et aux hypothèses suivantes :

1. La jeunesse socialiste s’est mise à militer activement contre le racisme anti blanc.

2. La jeunesse socialiste rêve de transformer la Suisse en gigantesque ZAD dépourvue de toute contrainte policière.

Nous attendons avec impatience vos retours et analyses sur ces différentes suppositions.