John Doe

La municipalité de Lausanne met en danger la communauté LGBTQ+

À peine sorti de l’enfer covidien, cette catastrophe des temps modernes dont nous avons pu sortir miraculeusement grâce aux entreprises pharmaceutiques et à leur providence vaccinale, nous voici à nouveau face à ce qui ressemble, pour l’instant, en tout point à une abominable pandémie.

Voyant la variole du singe faire une apparition tonitruante dans nos vies, nous ne pouvons que craindre le pire. D’autant que ce nouveau virus semble toucher, comble de l’horreur, plus particulièrement la communauté LGBTQ+.

Voyant la situation s’aggraver de jour en jour, c’est avec effroi que nous constatons que la municipalité de Lausanne souhaite laisser se tenir une Pride nocturne, le 2 juillet prochain.

Scandalisés par cette mise en danger incommensurable, nous estimons que c’est notre devoir de bon citoyen d’intervenir pour éviter la suite que l’on pressent tous :

  • Surcharge hospitalière
  • Confinement
  • Corps médical sous l’eau
  • Population décimée…

Si la municipalité maintient cet événement et que l’on s’aperçoit ultérieurement que des participants décèdent de la variole du singe, on ne pourra pas ôter le poids des cadavres de leur dos.

Terrorisés à l’idée que cet événement soit maintenu dans ce désastre sanitaire annoncé, nous exhortons toutes les personnes lisant cet article à interpeller la municipalité et son responsable M. Grégoire Junod afin qu’ils prennent les mesures adéquates; c’est à dire l’annulation de la Pride de Lausanne.

Soyons les héros modernes. L’histoire nous retiendra en tant que tels. Camarades, sauvons nos frères et sœurs homosexuels et/ou LGBTQ+, interpellez autour de vous toute personne pouvant nous aider dans ce combat. Nous ne laisserons pas les autorités et M. Junod venir avec leurs larmes de crocodile faire la tournée des différents enterrements en disant qu’ils ne savaient pas.

Pour ce faire, voici les adresses permettant de contacter les responsables de notre ville adorée :

Adresse mail ville de Lausanne : [email protected]

Instagram ville de Lausanne : https://www.instagram.com/villelausanne/

Voici un texte modèle concocté par notre rédaction afin de vous faciliter la lutte :

Danger sanitaire à la Pride de Lausanne

Madame, Monsieur,

Ayant pris connaissance par les médias du danger de l’actuel virus de la variole du singe en Suisse, ainsi que de sa propagation plus élevée au sein des communautés LGBTQ+, je ne conçois pas que la Pride nocturne du 2 juillet prochain puisse être maintenue dans les rues de la ville.

Ce choix de maintenir et de cautionner son organisation nous met tous en danger, c’est pourquoi nous vous prions de faire preuve de bon sens en annulant tout simplement cet événement.

Nous vous remercions par avance pour le traitement de notre demande et vous souhaitons une bonne journée.

Pour tous ceux qui nous accuseraient d’exagérer les faits, nous vous mettons ci-dessous une liste d’articles rédigés par des confrères et amis.

https://www.lematin.ch/story/un-troisieme-cas-en-suisse-plus-de-330-dans-le-monde-791433284851

https://www.leparisien.fr/societe/sante/variole-du-singe-pourquoi-la-majorite-des-cas-recenses-sont-des-homosexuels-26-05-2022-EBJA3LFUTRBQZCFJBL5GO7TGUA.php

https://www.midilibre.fr/2022/05/28/variole-du-singe-les-hommes-homosexuels-sont-ils-vraiment-plus-susceptibles-de-contracter-le-monkeypox-10323505.php

https://www.blick.ch/fr/news/suisse/un-fetichiste-romand-raconte-jai-participe-a-la-soiree-qui-a-propage-la-variole-du-singe-id17514795.html

Laisser un commentaire