John Doe

Le Charivari des extrêmes est annulé

Le 15 septembre prochain se tiendra dans la capitale romande du bolchévisme, Neuchâtel, un grand rassemblement pour un monde sans banque. Organisé par de vaillants groupuscules d’extrême gauche afin de perturber «la journée des Banquiers et l’assemblée générale de Swissbanking».

Voyant dans ce combat contre les banques une énième occasion de faire lutte commune entre les extrêmes gauche et droite, à la seule différence et pas des moindres que nous ne combattons pas les banques par un antisémitisme caché contrairement à eux. Ceux qui ont déjà débattu sur le conflit israélo-palestinien avec un gauchiste savent de quoi je parle.

Nous avons donc pris contact avec les organisateurs afin de nous greffer à leur action et planifier le premier «Charivari des extrêmes» de l’histoire. Ces derniers adorant notre travail journalistique acceptèrent immédiatement.

Malgré leur ringardise les gauchistes ne parlent pas de ce type de Charivari

Malheureusement après avoir effectué un large appel à l’action dans toutes les sphères de droite, dès plus lisses aux plus nauséabondes. Il s’avère que personne n’était disponible un jeudi à 15h30! Triste sort que celui des personnes actives.

C’est donc avec amertume que nous laissons les défenseurs des travailleurs aller taper sur des casseroles durant leur après-midi.

La vie leur a dicté leur combat

Laisser un commentaire