John Doe

Le wokisme s’invite dans les programmes pour enfants

Comme vous le savez déjà, le wokisme est une bénédiction. Ce mouvement de dégénérés en puissance n’hésite pas à employer tous les moyens possibles afin de propager son idéologie sordide. Nous allons parler aujourd’hui d’une de ses techniques, certainement la plus sournoise, à savoir l’endoctrinement des enfants.

Afin d’inoculer leurs pensées perverses dans l’esprit des gosses dès le plus jeune âge, les wokistes doivent s’attaquer à deux piliers de l’éducation, à savoir l’école et le contenu culturel.

Ces derniers temps, nous nous sommes vu infliger une série d’attaques ciblant scrupuleusement les programmes pour enfants. Voici donc quelques exemples croustillants d’adaptations cinématographiques à la sauce wokiste qui, je l’espère, comblera de bonheur votre progéniture.

La petite sirène

La petite sirène est un conte des années 1800, écrit par l’auteur danois Hans Christian Andersen. Il est donc tout à fait logique que le rôle de cette rousse à la peau pâle ait été attribué à une afro-américaine dans la prochaine adaptation prévue pour 2023.

Vous les trouvez différentes? Vous êtes raciste!

Peter Pan

Peter Pan est un personnage créé en 1902 par l’auteur britannique J. M. Barrie. Parmi les personnages du roman se trouve la fée clochette, qui est devenue l’un des plus importants de l’univers de Disney. Bien que représentée systématiquement blonde aux yeux bleus, c’est une actrice bronzée qui incarnera son rôle dans la prochaine adaptation de Disney. Vous trouvez ça étrange? Vous êtes nazi.

Malheureusement, la candidature d’Isabelle Moret n’as pas été retenue

Pinocchio

Pinocchio, célèbre personnage italien du roman pour les enfants écrit en 1881 par Carlo Collodi. Peu d’originalité cette fois-ci puisque c’est à nouveau la fée blonde aux yeux bleus qui s’est fait grand-remplacer par une actrice noire.

Fée bleue version drag queen

Cendrillon

Voici la prochaine victime de ce génocide de fée blanche: la fée Marraine de Cendrillon. La couleur de peau n’étant plus suffisante, les producteurs ont poussé l’inclusivité encore plus loin en octroyant le rôle à un homme, faisant de iel la première fée non-binaire.

Fé·e·x Marrain·e·x

Blanche-Neige

Si il y avait bien un personnage qu’il ne fallait pas louper, c’est Blanche-Neige. Car oui, son nom fait bien référence à sa couleur de peau. Afin de ne pas totalement traumatiser notre jeunesse aryenne, les producteurs ont cette fois-ci coupé la poire en deux et ont opté pour une actrice métisse. Les rageux diront sans doute que la réverbération du soleil sur la neige ne fait pas bronzer.

Marron-Neige

Face à cette lobotomie cinématographique, Jeffrey Dahmer et sa perceuse n’ont qu’à bien se tenir! Étonnement, nous n’avons pas entendu de gauchiste hurler à l’appropriation culturelle à la suite de cette avalanche de diversification forcée.

Le message est pourtant clair, ces gens cherchent à détruire notre imaginaire européen, en créant une sorte de culture uniformisée dans le but d’endoctriner les enfants le plus tôt possible. C’est une véritable guerre culturelle que ces gens nous livrent, à nous de mener la contre-offensive maintenant.

Laisser un commentaire