John Doe

Migros complice de l’invasion

Depuis maintenant plusieurs années, des bateaux d’extrême-gauche financés par l’argent des dons de grandes entreprises et de collectivités publiques voguent dans la méditerranée pour aider les clandestins à débarquer en Europe.

Ces navires, parfois en contact avec des réseaux de passeurs, réceptionnent les bateaux partis des côtes libyennes pour les aider à débarquer en Italie le plus rapidement et sûrement possible. Les membres de ces navires participent à l’invasion de notre continent et à la mort des milliers de clandestins en méditerranée. Aucun africain ne prendrait le risque de vendre tout ce qu’il possède dans son pays, de traverser le désert du Sahara et de traverser la mer dans une barque s’il savait qu’il n’avait absolument aucune chance d’être accepté sur notre sol. L’Europe et les équipages de ces bateaux vendent le mirage européen à toute l’Afrique en leur permettant de venir vivre illégalement chez nous.

Un non ferme de nos politiques, ainsi qu’une flotte militaire européenne déployée au large des côtes africaines pour ramener tout bateau de fortune à son port en Afrique, décourageraient ces peuples de venir mettre en danger leur vie en méditerranée.

Victimes du laxisme européen

Malheureusement, ce choix du bon sens n’est pas à l’ordre du jour des cours européennes. Les associations gauchistes refusent de collaborer avec les gardes côtes libyens pour ramener ces gens en Afrique et sont soutenus et financés par tous les ennemis de l’Europe afin de continuer cette folie meurtrière.

L’association «Génération Identitaire» avait, en 2017, lancé son propre bateau pour ramener les africains perdus en mer à leur port de départ. Le projet ne fit pas long feu car il fût constamment bloqué et saboté par les gouvernements européens qui firent tout leurs possible pour mettre un terme aux activités des identitaires.

La seule solution réaliste et humaniste

L’association SOS Méditerranée, en plus de participer à cette folie, organise des ateliers de propagande pour les adolescents suisses. Le but est de leur partager leur idéologie internationaliste afin de les persuader à collaborer à leur projet de subversion de notre continent.

La chaîne de magasin Migros se vante de financer ces ateliers et fait la propagande de l’association amie des passeurs sur son site internet.

Nous invitons donc nos lecteurs à éviter au maximum de faire leurs courses chez Migros et de privilégier plutôt la concurrence. Ne finançons plus les entreprises participant à la transformation de la mer Méditerranée en cimetière et à la transformation de l’Europe en second continent africain!

Laisser un commentaire