John Doe

Payot promeut la violence d’extrême gauche

Les antifas ne sont malheureusement plus à présenter. Ces groupes d’extrême gauche se cachent derrière le «combat contre le fascisme» pour promouvoir les agressions physiques contre tous ceux qui ne pensent pas comme eux. Policiers, catholiques, patriotes, militaires sont autant de visages monstrueux de la «bête immonde» à abattre par la violence et la calomnie.

Ces groupes sont suivis par le Service de renseignement de la confédération et certains pays, comme la France, ont dissous dernièrement plusieurs groupes «antifas» à cause de leur dangerosité.

Ces faits n’ont pourtant pas dérangé la FNAC qui a commercialisé dernièrement sur son site internet un jeu de société commercialisé par le groupe d’extrême gauche violent «la Horde» et l’éditeur communiste «Libertalia». Ce jeu est présenté par Libertalia comme «un outil de formation» sur son site internet. Le but n’est donc pas de s’amuser, mais de créer de nouveaux militants politiques prêts à en découdre avec «la droite».

Tweet d’un syndicat de police français

Plusieurs députés de droite français ainsi que des syndicats de police ont dénoncé cette propagande nauséabonde sur Twitter, ce qui a entraîné le retrait du jeu des rayons de la FNAC et la présentation d’excuses à leur clientèle.

L’histoire aurait pu en rester là… Mais voici ce que votre fidèle serviteur a découvert dans la vitrine de la boutique Payot de Sierre il y a une dizaine de jours:

Les anticapitalistes de Libertalia vendent en effet librement leurs kits de propagande politique dans les librairies du groupe Payot.

Le lien de leur site vers le matériel de propagande antifa: https://www.payot.ch/Detail/antifa-la_horde-9782377292264?cId=0

Tabasser du flic et vandaliser des réunions de l’UDC seraient-ils devenus les nouvelles valeurs de Payot?

Vous pouvez leur demander directement à cette adresse: [email protected]

Laisser un commentaire