John Doe

Pour plus d’inclusivité, rejoignez la section queer de votre parti préféré

Afin de renforcer sa politique aujourd’hui encore insuffisante de défense des droits des personnes LGBTQIA+, le Parti socialiste a annoncé samedi la création d’une section queer. Cette nouvelle entité regroupera des personnes «queer, féministes lesbiennes, gays, bisexuelles, non-binaires, trans, sexuellement divergentes, agenres, fluides, asexuelles, ainsi que tout ce qui est à la fois hors et entre ces catégories».

En d’autres termes plus doux pour les âmes encore innocentes, cette nouvelle section communautaire du parti rouge démoniaque compte regrouper toutes les espèces aux divergences sexuelles les plus extrêmes ainsi que la quasi totalité des spécimens hybrides ou encore non identifiés à ce jour, dans le but de saturer encore plus le débat public avec des revendications dont tout le monde se branle.

Troupeau de spécimens non identifiés

Vous êtes malheureusement de droite et vous souhaitez rejoindre une de ces meutes arc-en-ciel au sein d’un parti? Ne craignez rien! Le PLR (ou FDP) a également créé sa propre section. Selon la page Instagram du groupe en question, l’élaboration de celui-ci remonte à 2021. Décidément, ces ringards de socialistes sont à la ramasse, même dans leurs combats les plus cruciaux.

Les libéraux en train de voler la vedette à la gauche

Nous ne pouvons que nous réjouir du jour où chaque minorité bénéficiera de sa propre section au sein des partis politiques. Une belle avancée dans la lutte contre le communautarisme.

Laisser un commentaire