Une nouvelle affaire sordide vient s’ajouter à celles des intellectuels Timal et Kurt Zouma. Nous apprenons cette semaine dans les médias français qu’un soi-disant couple d’influenceurs nommés Rop et Rocka FrenchRapQueen, est accusé de maltraitance envers un chiot de 4 mois. Les photos relayées dans les articles montrant l’état de la petite femelle Amstaff font froid dans le dos.

L’époque des châtiments corporels me rend de plus en plus nostalgique

«Les pattes fracassées, la tête déformée par les coups, des brûlures de clopes et d’acide, multiples fractures de la mâchoire et de la hanche». C’est ainsi que les secours ont retrouvé le chiot chez ces deux psychopathes. Quel genre d’êtres immondes sont-ils pour torturer et laisser crever de faim et de soif un animal en si bas âge? Ces deux raclures de fond de chiottes ne méritent tout simplement pas de vivre.

N’allez surtout pas écouter les musiques de cette garce au risque de saigner abondamment des tympans

En plus d’être deux tarés qui gagnent leur vie en vendant des photos de leur cul flétri sur Onlyfans, il s’avère que ces crevures étaient connues des services de police pour des accusations de viol. Selon des rumeurs sur les réseaux sociaux, ils seraient également déjà responsables de maltraitance animale et de la mort de leur chien précédent.

Et dire que des tordus payent pour voir ces deux écervelés à poil

En sachant que la justice fera certainement preuve de laxisme et de lâcheté, comme à sa grande habitude, nous ne pouvons qu’espérer que des gens sensibles à la cause animale s’occupent de botter proprement le cul de ces deux sous-êtres répugnants.