John Doe

STOP à l’appropriation culturelle

L’arrêt d’un concert de reggae continue de faire couler de l’encre en Helvétie. De grands débats ont lieu actuellement pour savoir à quel moment cultiver la culture d’un autre peuple devient ou non de l’appropriation culturelle.

De nombreux groupes de décadents profitent de l’occasion pour mettre en avant d’autres exemples «scandaleux» d’appropriation culturelle célèbres tandis que les jeunes UDC suisses décident de leur côté d’aller devant les tribunaux pour permettre à un groupe d’ethno-masochistes de continuer à jouer publiquement du reggae.

En tant que nationaliste soucieux de la souveraineté des peuples, je tiens à témoigner de ma solidarité totale envers les peuples africains victimes du pillage de leur culture millénaire. Pour rétablir la justice, il serait bon que chaque peuple revienne à sa culture pré-mondialisation.

Peuple africain libéré de l’impérialisme

Comme vous l’aurez deviné, il s’agit bien sûr d’un trait d’humour.

L’Afrique noire fut malheureusement un continent retardé du point de vue de la civilisation. La colonisation, à différencier avec la période de l’esclavage qui l’a précédé, apporta au total plus de bienfaits que de malheurs aux Africains.

La médecine, la paix entre les ethnies, les moyens de communications modernes et le christianisme vinrent par ce biais améliorer les conditions de vie de millions d’être humains et ceci à jamais. Aucun pays africain n’a jamais décidé d’abandonner totalement cette modernité pour revenir à un stade civilisationnel moins évolué, et il ne viendrait à l’esprit d’aucune nation européenne saine de mener une lutte contre l’appropriation culturelle des Africains vis à vis de notre continent.

Les Africains jouent également de la musique blanche, s’habillent pour la majorité comme des Blancs et fonctionnent selon des schémas politiques et économiques façonnés par des Blancs. Les priver de ces découvertes les renverrait à chasser le zèbre dans la cambrousse.

Je partagerai quand même un point d’accord avec les décadents. Celui d’être scandalisé par le reggae blanc. Le reggae est la musique des rastas. Ce mouvement des caraïbes prône le suprématisme et le racialisme noirs, la consommation de drogues et une forme de paganisme religieux sans queue ni tête. Vous pouvez voir un petit extrait de cette abyssale bêtise dans ce reportage.

Un Blanc n’a rien à faire dans ce milieu culturel qui lui est opposé par essence. Européens, nous devons nous évertuer à nous débarrasser de nos tares et de nos péchés pour nous améliorer au quotidien et devenir des exemples dignes d’être suivis. Pour atteindre ce but, l’étude de nos extraordinaires cultures est suffisante.

Glorifions la beauté de nos peuples et bannissons la décadence de nos vie!

Laisser un commentaire